Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Milanoë
30 juillet 2011

" Je suis revenue de la Fuencaca ! ♥ "

Giiiif

BONJOUR !

Ewai ewai, enfin revenue à Lyon... Depuis 5 jours... JE SAIS j'ai trainé, j'ai pas arrêté de culpabiliser pour ce ptit blog... Pardon T.T
MAIS ! Je n'ai pas chômé regardez ! J'ai fait pour vous ce magnifique gif ! C'est mon premier, et j'y ai passé 4 heures. Ne vous moquez pas... Mon ordi buguait... Et au final, je suis assez contente, VOILA.

De plus, j'ai fait des petits strips tout couillon, j'me suis bien marrée, voilà voilà... :

Strippart1

Strippart2
Strippart3

Rire

Comment démarrer la journée avec le sourire o/ Il était beau.
(Oui, bon, je suis rentrée chez moi et j'ai dormi jusqu'à midi... C'était cool quand même.)

Alors ! Juste pour vous donner un petit aperçu des journées type à la Fuencaliente (Oui, la fontaine chaude. Charmant, hein ?) :
_jgfy

Ptit sauvetage d'oiseau (Martinet) :
Martinet
Scann_s_2
Le ptit truc incapable de voler.

Une ptite page fanart d'Axis Power Hetalia, du Bad Friend Trio (avec Japon et Allemagne en plus).
La mort de Prusse.
Planchee
Bon, c'est un entrainement... (En plus c'est pas droit toussa) Mais si vous avez des critiques, n'hésitez pas ! Ça fait toujours avancer.

Puis illu et croquis en tout genre...

Phèdre & Hyacinthe -Kushiel, de Jacqueline Carrey- :

Scann_sScann_s_1Scann_s_9

Jack x Sean... Je pense que vous avez l'habitude maintenant xD.
Scann_s_5Scann_s_8

Scann_s_4

Jack & Maria, sa soeur, plus jeunes (13/10 ans)

Scann_s_3Scann_s_7

                           Hill                                                                      Maria & Hill

 

Scann_s_6

Un aperçu de la chambre de Jack. J'ai pas encore dessiné les photos accrochées au mur, et il n'y a que des bouquins sur son armoire, et j'ai eu la flemme xD. C'est un essai.

Scann_s_10fillek

rogueetc

Oui, je suis allée voir Harry Potter 7.2. Oui, je suis triste. Oui, je suis une grosse fangirl de Snape... *pleure*
Et non, je n'ai toujours pas Windows... Je colorierais des trucs quand je l'aurais. J'espère avant la fin des vacances. u___u

SUR CE ! Je vais vous laisser... Je suis désolée pour ce grand retard...
Des petits bonus de fin !

I'm flying, Jack !

Charlie the Unicorn SPOTTED.
Keep calm.
FUCK YEAH MARRY ME.
And you too.
First tumblr. LOL.

Sooo. Bye ! 8D


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah c'est pas d'chance ça ^^'<br /> Bah p'têtre une prochaine fois si je refais un concours !<br /> <br /> Ciao :)
N
Oui bien sûre que tu peux participer ^^<br /> je t'inscrit.
Publicité
Blog de Milanoë
Newsletter
Publicité