Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Milanoë
26 août 2011

[Loading]

Strip part 1
Part 2
Part 3


Et puis des petites choses, rien que pour vous, mes peu nombreux visiteurs !

Matryoshka

Groupe Vocaloid Matryoshka. Il manque Rin, j'ai eu la flemme...

Scanner de merde, feutres de merde... Mais on fait ce qu'on peut hein. T.T

Rin___Len

Rin & Len Matryoshka. Jsuis assez contente au final ! *PAS BIEN, FRAPPEZ MOI D:*
Je le coloriserais ptet...

Encore une Rin, tiens :

RinMatryoshka


(Si j'ai fait ces trois dessins là, et si j'en refais par la suite, c'est juste que je suis en plein apprentissage de la choré, et que ça m'obsède, voilà.)

DessinDessin_1Dessin_2
Moiiii
Petits croquis en tout genre, dont deux Jack (Jack en robe de bal... Ce fut un petit délire fort sympatique.)
Normalement, ceci est l'apparence finale de Jack. J'hésitais beaucoup pour ses cheveux, mais finalement c'est bon... *joy, joy*


Pour finir, un petit crayonné de Sean et Hill entrain de consomer... Un truc.
(Désolée pour la mauvaise qualité... J'arrive à rien avec.)
Sean_Hill

Bonne soirée !

 Et puis, moi et Chacha, hahaha.



Bad Joke. :B
(Ceci est un de mes déguisements dans le ptit film fait en colo. :B)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha, t'as vu comme elle est trop coul Chacha ? Contente que mon fanart te plaise, je t'en referais :3<br /> Sinon, sur ton dessin du groupe, ben t'as aussi oublié Lukiiiii ! Je sais que tout le monde s'en fout de Luki, parce qu'il est pas important, mais c'est triste parce que Luki c'est le meilleuuuuuur ! TwT<br /> Jolis dessins, comme toujours :D Tu progresses dans ton style, ma soeur.
Publicité
Blog de Milanoë
Newsletter
Publicité