Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Milanoë
23 juin 2011

Cela file et continuera de filer, toujours plus vite.

The Pierces - Lies

C_estfini

Il y a quelque chose qu'on appelle le théâtre. Je crois pouvoir dire que c'est quelque chose de jouissif, sans mentir.
Le trac. Le coeur de toute la troupe qui bat à cent à l'heure. Et moi, qui flotte au milieu, tranquille. Et j'entre, et je cris, je vis.
Il n'y a rien de mieux.
J'en fais depuis toute petite, et j'adore ça. Et aujourd'hui, j'ai n'ai pas pu dire " à l'année prochaine ! " à mon cher prof de théâtre... BEUAAAAAAAH T^T

Il vont me manquer.

Antigone

Pardonnez cette petite séquence 3615 ma vie... J'en avais besoin !


Et sinon ! Ptite vague d'inspiration grâce au site Acciobrain! de Makani. C'est génial. Allez-y, vous ne verrez jamais plus les méchants de la même façon :B
Sevyyyyyy Narcissaaaa

 

HP1HP2

 

Et... Ptit hommage à mon 'Xou Lussuria. J'espère qu'on se perdra pas de vue.

270950_240329879312094_100000052522574_1056000_4647762_n 

Yosh. C'était Milanoë.

 [Désolée pour mes pauvres posts... J'dois être plus rigoureuse... Pardon...]

 

EDIT : Aaaah ! J'allais oublieeeeer !
Je suis allée à la Gay Pride pour la première fois de ma vie. Haaaaaa c'était trop coul. Une effusion d'amour, de respect... Toute une petite communauté, soudée, étou étou... Une ambiance de malade. Avec des gens décidément merveilleux
Grrw. J'ai hate d'y retourner.
GayPriiiiiiiiiide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ! hey hey devine qui je suis ? non le pseudo le blog sa te dit rien ? bon tempis aurevoir alors *se prend la porte d'entrée dans le nez * ouch bon ok c'est trop dangeureux de partir d'ici d'façon <br /> han sont trop chouette tes dessin et OH MY GOD ! tu fait du théatre aussi ? o_o <br /> j'en fait depuis euh *compte sur ses doits le noms des piece* sept .. huit ah ! huit ans ! c'est fout moi aussi j'adore cedtte sensation se traque colectif j'ai l'imprésion qu'on est une famille<3on se soutien on fait des calins XD <br /> on fait des bourde des blanc mes on marche telment bien enssemble que sa se remarque même pas aah j'adore le théatre iui<br /> <br /> le théatre c'est MAGIQUE<br /> <br /> bref passe sur mon blog ! bon ya rien l'est tout blanc car je veut le faire tout beau tout propre et chui sur sky mais oui tu sais là ! ou ya tout les kikoulol c'est bon tu vois ? bon ! ah bientot et promis jte montrerai quelques uns de mes dessins avant de les poster tiend ! <br /> see you son ! <br /> et vivemeent la j.e XD <br /> <br /> <br /> FB ( non pas fface book , non '._. )
M
Hoy ! C'Moki ! Moki N. Wander sur Fesse de bouc. <br /> Très jolis dessins comme toujours ~ Moi aussi j'aime le théâtre... J'espère pouvoir reprendre l'année prochaine.<br /> Kékej'aimeraiiiiis aller à la Gay pride ! Mais c'trop loin et ma mère me prendrait pour une folle de vouloir prendre le train pour y aller.<br /> <br /> Sur ce, à bientôt !<br /> <br /> Moki.<br /> <br /> PS : Je t'avais donné mon blog ? En passant, j'ai du mettre l'adresse dans les données au dessus... Passes-y si tu as le temps, il n'y a pas beaucoup à voir et c'est du boulot d'pur amateur m'enfin.
Publicité
Blog de Milanoë
Newsletter
Publicité