Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Milanoë
22 juin 2012

... Quand même !

Année intro

 

C'est un petit projet, pour rattrapper un peu mon retard de 8 mois (Oh mon dieu o_o) dans ce blog, qui me sert, au final, de journal, pas très intime dans ce cas-ci, mais de toute manière, je n'ai rien à cacher, alors je peux tout raconter.

Régulièrement, à la suite de ce premier dessin, je posterais des petites illustrations toutes simples qui expliqueront bêtement en quoi cette année était cool.  Voilà...





 


A part ceci, j'ai, naturellement, quelques dessins faits depuis la dernière fois, à vous montrer (les plus potable du moins...)

Mona

Samaha - Shaka Ponk ♥

Hill & Sean

Jack

Noël

D'accord, il n'y en a pas beaucoup. Mais ma reprise du blog coïncide étrangement avec la réparation de ma tablette graphique, donc de ma motivation à scanner. C'est très logique me direz-vous...

Maiiiis je compte bien être un peu plus rigoureuse (je sais, ça fait plusieurs fois que je le dis tout au long de ce blog...) et vous montrer plus de choses.




 

Pour les plus curieux, qui n'en viennent pas déjà, tenez, ya un chouilla plus de choses ici :
Tadaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de Milanoë
Newsletter
Publicité