Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Milanoë
30 avril 2011

Begining - Ou juste l'article le plus lourd du blog, non ?-

 

Banni_re_
Hey, Ho ! ♪

Bon... Une courte présentation alors D:

Je m'appelle Maëlibé. Mes farfelus de parents ont eu l'idée de l'orthographier ainsi mais de le faire prononcer " Mélibé ". Je reparlerais de mon prénom, tiens ~ ( Pour créer " Milanoë ", j'ai mixé mon prénom avec celui de ma cousine, " Manoé "... Les trois sont classieux, pas vrai ? *brille brille* ), j'ai 15 ans *jeunette*, et je suis une fille minuscule et sans formes, on me donne régulièrement un âge bien plus bas que celui que j'ai réellement T^T. J'ai enfin créé un Canalblog... C'est fou ce que ça change de Skyrock, le pays des kikoolol ♫ !
Capture_1

Je ne veux pas être prétentieuse en faisant ce blog et en exposant mes dessins sur le net. J'ai un niveau assez bas, je ne sais pas faire grand chose, à part des gens, et encore c'est limite... J'ai encore beaucoup de progrès à faire et j'espère qu'ils se verront. Bossons, bossons ! o/ ( Accessoirement, je vais surtout raconter ma vie... )

Brefouille, je vous laisse visiter !

( Je n'ai pas du tout la motivation de faire une banière, mon dieu, je n'ai pas d'idées... A l'aide ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah écoute, moi je connais trèèèèès mal CanalBlog, faudra que j'appelle un peu à l'aide je pense. D:
M
Owii, t'as un vrai blooog!! Mais t'as pas été fichue d'en faire un auquel on puisse s'abonner? Nan mais c'est zarb, j'avais pu m'abonner à celui d'un ami qui est sur canalblog, alors que moi je suis sur blogspot... (en gros c'est "devenir membre" sur blogspot... et ici je le retrouve pas... Oo)
M
Ouais mais les chats ça compte pas, les chats c'est élémentaire ! Et puis je sais pas si bien les faire que ça ! XD
S
FAUX ! TU SAIS FAIRE LES CHATS ! 8)
Publicité
Blog de Milanoë
Newsletter
Publicité