Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Milanoë
1 mai 2011

Petit dépotoir

Bien bien bien... C'est très joli tout ça, un nouveau blog tout joli ( que je n'arrive décidément pas à gérer correctement, les lien sur le côté toussa... Si une âme charitable et douée passe par ici, pitié qu'elle me vienne en aide... ), une ptite présentation...

Mais il faut que je poste à présent. Je suis assez motivée, et je vais essayer d'être rigoureuse pour ce blog-ci ( Skyrock m'a tellement énervée aussi que bon... Mais allez y jeter un coup d'oeil tout de même, il y a des dessins pas si mal... Je trouve... Hop hop. )

Pour vous donner un aperçu de ce que je sais faire, mes dessins les plus récents, en veux-tu, en voilà, sur mon Deviantart ! *tududu*

Sinon, un petit fanart de Sakure, pour Caly-chan :


Sa_chan

 

 

 

C'est vraiment fade comme dessin je trouve, je t'en referais un mieux un jour Caly, avec une mise en scène et tout... J'espère. @__@ 

 

 

 

 

 

Je n'ai rien d'autre à mettre malheureusement... Pour le moment. Bwaha. ~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le fanart >w< !!<br /> J'avais pas vu ton commentaire (je suis pas encore habituée à la nouvelle plateforme ^^")
Publicité
Blog de Milanoë
Newsletter
Publicité