Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Milanoë
6 juin 2011

Des croquis, des trucs.

Bon. Alors déjà... Pardon du retard. Pour tout dire ça fait un mois que j'ai commencé un strip... Je m'étais dis que pour une fois j'allais faire un truc COUL, quoi. Pour m'entrainer... Je ne l'ai jamais fini. Ma tablette m'a lâché, puis mon scanner. Résultat... Pas fini. Pardon. T.T"
J'ai quand même réussi à emprunter le nouveau scanner de mon oncle quand je suis allée dans le sud ( Non, je n'avais pas mon strip sur moi ) et j'ai scanné des petites choses. Alors à défaut d'un strip, voilà voilà :

marinaw

Croquis de Marina, personnage éponyme au roman de Carlos Ruiz Zafon où elle rencontre Oscar, ils vivront d'inquiétantes choses ensemble, cherchant à résoudre l'énigme du papillon noir, toussa toussa...
J'ai adoré d'ailleurs, les personnages sont superbes, surtout Marina et son père je dois avouer. N'hésitez pas à vous le procurer ! o/

philaf

electrocopie


Les deux couillons sont Sean et Jack. :B

rachelm

 

visages

Parce que je m'entraine à dessiner des hommes avec des traits marqués -ou moches- et que C'EST TROP COUL XD.

Capture_17

Hum... Au départ, c'était une commande de ma chérie, mais c'est vraiment partie en couille XD.

Moon_x_Jack

Jack la catin et Moon, personnage de Nina ( Nekoshi ). Plus je regarde ce dessin et moins je l'aime. o_o

JackxSean

Encore Jack et Sean. Ils étaient encore ensembles Sir_ne

Pardon encore pour la qualité... >__<

Sinon, je reviens d'un long WE de quatre jours avec Manoé. Je pense que dans le prochain article -quand j'arriverais à avoir un scanner ou à refaire marcher ma tablounette- je mettrais un strip. :3

Bref... A BIENTOOOOOOT ! :T

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Blog de Milanoë
Newsletter
Publicité