Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Milanoë
10 juin 2011

Jack, Jack, toujours Jack...

SHBBC - Toxic

Vous l'aurez remarqué, mes dessins à la main sont surtout des croquis rapides... Je ne fais jamais vraiment d'efforts pour ça, mais je trouve ça plus joli quand c'est gribouillons.
Mais pour une fois, j'ai liné à la main ! Dur.

Bonhomme

Vous aurez aussi remarqué que Jack apparait à presque tous mes articles ( Et cet homme là lui ressemble un peu d'ailleurs. More old.  )... Et ce n'est pas fini. Je suis atteinte d'un groupitisme aigü dont il est le sujet, je crois. J'adore le dessiner.
Capture_19
JackPhilHill

"Il a des dattes qui pendent sur sa tête !"

BIBUUUUSTRIP

Jack prend son indépendance... Youhouuu ! *fière de lui*

SeanXXJack

Aaaah foireux. Je le mets quand même xD...

Et pour changer un peu quand même, voilà une fifille à moitié à poil que j'ai vraiment mal scannée. Pardon, mon scanner n'est pas totalement remis...

Girl

See ya'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouii je me souviens xD. Mais d'habitude, je finis bien mes dessins que je faisais à l'ordi, seulement ma tablette m'a lâchée, alors...<br /> <br /> Oui, c'est un problème et je fais ce que je peux. Je les contraste pas mal pour obtenir ce résultat. Le dessin de Jack Phil et Hill, après, je l'ai scanné en deux secondes parce que je devais filer... Je le referais ptet. Je verrais. <br /> Il faut aussi que je me fabrique une table lumineuse, ça serait trop pratique ! T.T Je ne supporte pas l'idée de perdre mes croquis..
X
moi aussi, je faisais toujours des dessins en mode croquis, jamais vraiment finis .... surtout des visages et des expressions..<br /> et j'ai vachement changé maintenant, j'arrive à finir mes dessins oO honnetement, je sais pas ce qui m'a pris! un jour , jme suis levée et PAF! jfais des illustrations finies!!!<br /> <br /> sinon, tu peux pas changer un peu les niveaux de noirs des crayonnés que tu fais ? ils sont très pâles , et on verrai mieux les coups de crayons si ils étaient un peu plus contrasté avec le blanc du papier ( pardon, ici de l'écran ... )
Publicité
Blog de Milanoë
Newsletter
Publicité